Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 10:20

Je n'écris pas beaucoup en ce moment, mais j'aimerais vous partager particulièrement l'expérience qui vient de se produire ce matin.

 

Le matin du mercredi 10 novembre 2010:

 

Je suis dans un rêve, je dois rattraper un train mais le scénario est très confus (inutile de donner des détails). Quand je me rends compte que je peux voler, je deviens lucide. Je me centre alors mentalement en observant mes pensées, puis je lâche prise.

 

L'image du rêve disparaît instantanément, laissant place à un noir total et une sensation d'un corps solide. Comme d'habitude, je ne me laisse pas avoir le réalisme des sensations et me relève. Je lâche prise à nouveau pour dissoudre complètement la conscience onirique et commence à faire des affirmations pour atteindre mon objectif: aller dans l'espace !

 

Tandis que je fais des affirmations, des douleurs commencent à s'afficher. Ayant appris à envoyer de "l'amour" ici-bas à tout ce qui est négatif, je m'applique alors à le faire maintenant et les douleurs s'effacent peu à peu. Des sensations de vitesse apparaissent, j'ai l'impression d'être dans un grand 8, c'est très puissant. Un coup à droite, un coup à gauche, puis une envolée vers le haut comme une fusée, puis une descente en mode accéléré etc. c'est assez trippant !

 

Puis au bout d'un moment... waooww... L'immensité se tient enfin devant moi, flottant dans l'espace. Mais c'était pas un paysage cosmique comme on peut en voir habituellement dans des images, là il y avait des "nébuleuses" avec un transparent rouge bien réparties dans l'espace. Il y a des objets que je n'arrive pas à distinguer,c'était à peu prés comme des trous noirs, mais en blanc, comme dans la photo: http://www.actualites-news-environnement.com/images/ouragan-ike.jpg . Bien sûr, des étoîles uniformément réparties dans l'espace. J'essaye de voir la Terre derrière moi, mais elle n'y est pas. Alors là je suis perdu. Non seulement je m'attendais à me retrouver au dessus de la Terre, mais en plus, je ne reconnais pas vraiment l'espace où je suis (lol comme si je pouvais reconnaitre). Je peux être nulle part, je ne sais pas où aller. La peur de l'inconnu me gagne... Je décide de retourner dans mon corps.

 

Via une très forte sensation d'aspiration, je perds conscience sous la puissance du retour. Je me réveille, mais je me rends compte rapidement que ce n'est pas encore terminé ! Je suis dans un faux-réveil, ou plutôt peut-être encore en projection astrale. Mais je sens que la conscience onirique m'envahit peu à peu... Je vais dans le salon. Ma mère et 2 inconnus sont assis sur le canapé. Bien sûr, je me dis que je rêve car en réalité ce n'est pas possible. Mais quand j'observe leur visage, j'ai été impressionné par la réalité de leur présence. Ma mère est très différente de la réalité physique, même son visage ! Lorsque j'entame une conversation avec eux, je regarde si je peux traverser la fenêtre à côté, en vain. Je leur demande qu'est ce qu'ils foutent là ? Ils me regardent l'air hagard, alors je leur demande de quelles dimensions ils viennent, est ce qu'ils sont le fruit de mon imagination ? C'est étrange, quand ils parlent, ce n'est pas vraiment par la parole qu'ils s'expriment. Je reçois comme des messages par télépathie. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils disent, ça me semble flou. Mon père arrive et passe l'aspirateur. AAH je me sens aspiré dans l'aspirateur. Ma mère dit que c'est tout à fait normal, parce que les fantômes sont aspirés par les aspirateurs. mdr... Et moi j'y crois, la conscience onirique a véritablement pris le pas. Bon, pour la suite c'est flou, de toutes façon ce n'est qu'un rêve, en gros je cherche à me sortir de l'aspirateur tout en étant à l'extérieur de l'aspirateu. Bref, je me réveille au bout d'un moment.

 

Envoyer de l'amour quand des douleurs apparaissent semble constituer le meilleur moyen pour faire disparaître toute expérience désagréable ou pour rendre une expérience plus complète: douleur énergétique, mauvaise rencontre astrale, conscience non complète etc. Piste à suivre. Sinon, je ne pense pas que mon expérience dans l'espace soit onirique, même si ça peut paraître dingue. En comparaison à d'autres rêves où je voyageais dans un cosmos vide de beauté et de créations réaliste, celle-ci est plus que tout réelle ! Les sensations de vitesse qui ont précédé l'expérience indiquent aussi qu'il y a eu véritablement des déplacements (involontaires). Pour la seconde partie qui ne peut être qu'un rêve, j'ajouterais que le subconscient peut bénéficier de l'énergie que la conscience véhicule en projection astrale pour rendre encore plus réaliste ses rêves.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Hello Seeker :<br /> J'aime bien ta réponse à GOETZ, surtout cette phrase :<br /> "On a beau paraître libre dans nos choix dans la vie, mais si on ne fait que suivre l'égo, alors nos actions, nos choix sont déjà déterminés parce qu'on ne fait que tourner autour du cercle vicieux<br /> qu'est la souffrance, le samsara... Mais quand on s'éveille, on reprend alors le Destin en main et on est enfin libres de nos choix (et de leurs conséquences)".<br /> Il n'y a rien de plus vrai, moi qui ait pas mal d'années de vie derrière moi, je ne peux que confirmer tes dires puisque comme tu le sais je suis passée par ce processus.<br /> Tu as encore du chemin à faire, tout comme moi d'ailleurs mais comme tu es plus jeune c'est encore mieux, tu iras bien plus loin. A la prochaine ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> 19 ans ? Alors là, vous m'épatez!<br /> Je vous remercie bien sincèrement pour votre réponse et j'attends donc avec une très grande impatience votre article sur le Destin.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah... J'espère que vous prendrez le temps de continuer à écrire ici !<br /> <br /> Je ne sais pas quel age vous avez, mais vos écrits sont d'une maturité et d'une intelligence incroyable. Soit vous avez beaucoup vécu, soit vous avez beaucoup réfléchi... voire les deux.<br /> <br /> Maintenant, je voulais vous adresser une question. J'aimerai beaucoup savoir ce que vous pensez du Destin. Y croyez-vous ? Y avez-vous été confronté ?<br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> Le visiteur du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour votre encouragement ! Pour information, j'ai 19 ans, mais l'âge ne veut pas dire grand chose. Ce qui fait la maturité et l'intelligence, c'est l'ouverture d'esprit et la volonté<br /> implacable de devenir de plus en plus conscient.<br /> <br /> <br /> Alors pour le fameux Destin. Pour ma part, ce n'est pas tout à fait clair dans mon esprit, il faut que je fasse beaucoup plus de chemin pour y voir en profondeur mais je peux donner quelques<br /> idées... Le Destin, on le crée inconsciemment. Bien sûr, on n'a peut être pas choisi d'être né dans telle famille ou de subir tel malheur etc, mais c'est directement relié au karma et donc à<br /> notre ignorance de certains lois qui régient la réalité, à notre inconscience globale. Car si on est inconscient, on répète aussi les mêmes schémas mentaux et on est voué à en subir les<br /> conséquences, selon la loi du karma. On a beau paraître libre dans nos choix dans la vie, mais si on ne fait que suivre l'égo, alors nos actions, nos choix sont déjà déterminés parce qu'on ne<br /> fait que tourner autour du cercle vicieux qu'est la souffrance, le samsara... Mais quand on s'éveille, on reprend alors le Destin en main et on est enfin libres de nos choix (et de leurs<br /> conséquences). Quand on s'éveillerait, on ne serait alors plus déterminé puisqu'on est enfin libres, donc le Destin n'existerait plus, parce qu'on vivrait alors dans la causalité (conscient des<br /> lois universelles). Par contre, suffirait pas d'être simplement éveillé pour vivre entièrement dans la causalité, c'est qu'à un certain stade d'évolution qu'on pourrait prétendre maîtriser le<br /> Destin...<br /> <br /> <br /> Je suis conscient que ce soit flou, et qu'en plus ça présuppose l'affirmation de certains concepts abstraits etc, mais en gros je pense que le Destin n'est qu'une illusion crée par<br /> l'illusion  (la souffrance, l'égo)elle-même. C'est sûr qu'après, faut du vécu et beaucoup de pratique pour confirmer ou infirmer tout ça (et j'en suis loin encore). Voilà ! Tiens, ça me<br /> donne une idée d'un article ! :-D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah ! Seeker, le cosomos c'est tripant. Tu parles de grand huit, eh bien c'est ce que je fais à chaque fois que je fais une PA. Au début j'avais la trouille, mais maintenant je fonce. D'après ta<br /> desription, tu as du commencer par une PA et finir en rêve parce que tu as eu peur. Ca m'arrive aussi quand je fais des rencontres flippantes. Par exemple, il y a deux jours, tunnel que je ne sais<br /> comment décrire, (ça ressemble à une des photos qu'Anniebel à mis sur le Forum As), puis flottement dans l'espace, puis je vois au loin une femme qui me tourne le dos, je m'approche, elle se<br /> retourne et c'est moi, surprise je tourne la tête pour ne pas voir son regard et je me fond dans elle puis à nouveau je repars à grande vitesse dans le cosmos et tout à coup devant moi un énorme<br /> trou noir comme une gueule de monstre et un cri qui me dit "non n'entre pas là dedans, je devie ma trajectoire au dernier moment, je me retrouve le long d'un énorme serpent sans fin et je perds<br /> conscience et même pas de rêve derrière. On pourrait dire que je joues trop aux jeux vidéos, ben non je joues pas, mais je pourrais proposer des scénarios :)). Sinon dans le cosmos faut y aller<br /> confiant et écouter quand on te dis "n'y vas pas", c'est ce qui m'arrive souvent, alors j'écoute.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut ! Tu penses qu'il y aurait vraiment un danger si tu traversais ce trou noir ? Des dangers en PA, je ne sais pas, à priori non le pire danger ce serait d'avoir peur, c'est tout. Les<br /> mouvements de grand huit sont caractéristiques des déplacements en PA, c'est surprenant parfois ! En tout cas, génial ton expérience ;-D !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Seeker
  • : Mon blog traite sur la métaphysique, des états modifiés de conscience, j'y raconte mon expérience personnelle, avec mes réflexions, un peu comme un journal de bord.
  • Contact

Recherche