Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 11:33

astral-realm_logo.jpg

 

 

Réveil vers 8h30. Rendormissement en émettant l'intention de faire un rêve lucide.

 

Je suis dans le hall d'un immeuble que je connais bien. Apparemment, on fait une fête en mon honneur parce que j'ai tenu le premier rôle d'un film et je dois parler anglais pour participer à ma fête. Je prends l'ascenseur et arrive dans un grand appartement. Je prends conscience que je rêve.

 

Je réfléchis à la manière d'atterrir en projection doucement, sans agiter de plus l'ambiance festive, mais dérangeante autour de moi. Je vole légèrement dans la pièce et retombe sur le ventre plusieurs fois. Rien ne se fait, les gens me regardent bizarrement mais je préfère ne pas y prêter attention. Alors quelque chose m'est revenu: le lâcher prise. Lâcher prise comme dans le plan physique, c'est-à-dire en ne faisant rien, en étant dans l'être tout simplement, sans effort. Alors je ne fais plus rien: JE SUIS.

 

Le rêve commence à disparaître petit à petit, laissant place au décor de ma chambre, sombre sans la lumière du jour. J'ai l'impression d'être dans mon corps physique, mais il n'en est rien. Des fortes vibrations au niveau du 3ème oeil apparaissent également, sans doute reliées à la méditation que je suis en train de faire. Je continue à lâcher prise jusqu'à que je me sente suffisamment désolidarisé de l'influence onirique en moi.

 

Arf, je ne sais pas quoi faire, flottant là dans ma chambre. J'aurais du y réfléchir avant de m'endormir quand même. Allez, je vais retenter de voir mes guides, histoire de voir où ça peut me mener. J'émets l'intention donc d'aller les voir. Je me sens tourbilloner en moi-même de plus en plus intensément, et je vois apparaître comme plusieurs grosses gouttes lumineuses dans ma vision (toujours dans ma chambre).

 

J'atterris finalement dans un nouvel endroit. Il y a devant moi un espace infini et des poussières d'étoiles (ou du moins ça y ressemble), qui semblent très collées les unes et les autres. Il y en a quand même beaucoup, innombrables. Une vision onirique m'apparaît en tête mais je n'y prête pas attention, pour ne pas influencer l'expérience en cours. Je décide de survoler tout cela pour y voir de plus prés, mais j'arrive dans un endroit très sombre, il y avait toujours ces grosses gouttes lumineuses (avec la forme de goutte d'eau), cette fois-ci plus nombreuses. Elles flottaient légèrement prés de moi.

 

Je suis incapable de savoir où je suis... J'hurle "Where am I ?!". Je sens le retour dans le corps physique. C'était assez lourd en énergie comme retour, comme si je venais de loin.

 

Sympatoche comme expérience finalement, même si je n'identifie pas ce que c'était. Une fois, je devais voir un ami en projection mais celui-ci était déjà réveillé physiquement, alors je m'étais retrouvé dans un endroit très similaire à cet espace sombre avec ces boules lumineuses. Comme si c'était un espace où le subconscient me renvoit quand une expérience est impossible à réaliser en astral. A creuser.

 

Lorsque j'ai lâché prise dans ce rêve, je l'ai fait d'une façon différente que d'habitude (et en plus élève le niveau de conscience plus rapidement). Cette fois-ci, c'était tout naturel, il n'y avait aucun effort à faire. Juste à être. Tandis que dans les autres fois, je forçais à m'abandonner, c'était pas vraiment "naturel". Donc pour moi il n'y a pas meilleure méthode (c'est même pas une méthode si il n'y a rien à faire) pour accéder à la projection astrale depuis le rêve lucide, car elle ne dépend de rien (même pas du rêve, de l'énergie qu'on porte ou encore du niveau de la lucidité, juste se rappelle qu'il n'y a aucun effort à faire), il y a juste à être et à n'avoir aucune attente.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Н
top cool
Répondre
V
'J'hurle "Where am I ?!"' Tu étais la bas..<br /> Tout comme maintenant, ici. :)
Répondre
L
<br /> Tout à fait d'accord avec toi, il n'y a rien à faire, juste à être, on passe plus facilement du rêve lucide à la projection, j'ai compris cela aussi. Par contre à quel moment on bascule de l'un à<br /> l'autre, je ne sais pas trop. En ce moment les projections m'énervent un peu, alors j'arrête un peu, à cause de la vision que j'ai du mal a retrouver depuis mon retour de vacances. Je sens mon<br /> corps astral se balader et je ne vois pas où je vais, c'est assez frustrant.<br /> Quand à l'espace où tu t'es retrouvé bloqué, ça m'est déjà arrivé, mais c'était dans un endroit où tout était bleu et impossible d'en sortir, ça m'est arrivé 2 ou 3 fois. Encore un truc à étudier<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On passe du rêve lucide à la projection astrale lorsque le rêve ne peut plus se maintenir debout en fonction de l'avancée de notre état de lâcher prise. Du fait de notre inactivité intérieure, le<br /> rêve lucide, ayant besoin de notre activité pour exister, est obligé de s'effondrer. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> "Je vole légèrement dans la pièce et retombe sur le ventre plusieurs fois. Rien ne se fait, les gens me regardent bizarrement mais je préfère ne pas y prêter attention."<br /> <br /> J'ai ri, merci ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Seeker
  • : Mon blog traite sur la métaphysique, des états modifiés de conscience, j'y raconte mon expérience personnelle, avec mes réflexions, un peu comme un journal de bord.
  • Contact

Recherche